INSCRIPTION GRATUITE
cougar sexy

Femme Mature

Une dame mature est une femme de plus de 40 ans en général.


Aussi appelée Cougar, elle s'assume pleinement dans la société d'aujourd'hui, même si elle recherche des hommes plus jeunes ou "Toy Boys".

Le terme Cougar est aussi employé dans ce cas-ci et cet adjectif n'est plus considéré comme négatif comme il y a quelques années.

Les femmes matures

La femme mature est une femme de plus de quarante ans en plein épanouissement et réalisation personnelle. Fières de leur âge, ces femmes revendiquent avec fierté leur passé et leurs expériences. Evoquer une « femme mûre » aujourd’hui n’a plus aujourd’hui la connotation péjorative d’il y a vingt ans. La femme de plus de quarante ans est belle, fraîche, dynamique, en pleine forme, intellectuellement riche et son physique n’a perdu grand-chose de sa jeunesse.

Pour la plupart, elles ont assumé pendant quinze ou vingt ans leur rôle de mère de famille, et leurs enfants ont aujourd’hui grandi. Ce sont des femmes qui aspirent à l’épanouissement et au bonheur. Envie de séduire et d’être séduites à nouveau, les femmes matures vont alors renouer avec une forme de liberté et de féminité.

Certaines vont redonner un coup de fouet à leur couple, partant à la reconquête de leur mari. La vie de famille a souvent fait passer au second plan la vie de couple. Il est temps de réagir et de souffler sur les braises de cet amour qui perdure. Sans complexe, elles vont retrouver une fraîcheur et une fougue dignes de leurs vingt ans, l’expérience en plus. Et lorsque la reconquête de leur mari fonctionne, c’est avec une immense joie que ces femmes s’embellissent et retrouvent la merveilleuse complicité qui lie ce couple.

D’autres femmes mûres, lassées d’une vie de couple devenue monotone et routinière, vont partir à l’aventure. Grisées par cette émancipation, assumant parfaitement leur corps et leur âge, certaines se lancent dans des aventures avec des hommes de leur âge, eux aussi en quête de relations épanouies. Aventures d’un soir ou relation plus aboutie, les femmes mûres savent où elles vont et ce qu’elles cherchent. Plaisir charnel, jeu de séduction, envie de s’amuser, chacune agit en connaissant ses envies, ses attentes et ses besoins.

Enfin on parle beaucoup des « femmes cougars », ces femmes d’âge mur qui entretiennent des relations avec des hommes beaucoup plus jeunes. Un mélange d’audace, d’expérience, de confiance attire ces hommes jeunes qui mordent la vie à pleine dent. Les relations ne sont plus cachées, les femmes s’affichent au bras de leur jeune conquête, sans honte ni complexe. Quelques actrices comme Demi Moore, Sharon Stone ou encore Madonna, ont décomplexé les autres femmes en s’exposant avec leur compagnon. Il est banal aujourd’hui de croiser à Montréal, Laval ou Sherbrooke des femmes d’âge mûr accompagnées de jeunes hommes. Ces couples d’un nouveau genre ne choquent personne. Ce qui est essentiel est d’assumer cette relation et de s’épanouir à travers elle. Personne n’est dupe et chacun sait ce que l’autre recherche. Les hommes cherchent des femmes expérimentées, audacieuses, capables de leur apporter une expérience dans une relation mature, sans jugement, sans projets de vie commune. Les femmes quant à elles, ne sont pas dupes des motivations de leurs partenaires. Elles recherchent une jeunesse passée, une fougue perdue, et le plaisir de déclencher chez un homme le désir est extrêmement flatteur. Les femmes épanouies, sûres de leur physique attirent les hommes en quête d’apprentissage de la vie. La femme mûre apporte son expérience sur la vie en général, pas seulement d’un point de vue sexuel ou physique. Les hommes sont avides de connaissances et d’enrichissement intellectuel et affectif. Ce sont des rencontres qui peuvent apporter à l’homme, comme à la femme, un équilibre affectif, émotionnel et sexuel.

Femme mure cougar
Dame cougar
Femme mure
Cougar sexy
Femmes mâtures

Inscrivez-vous pour voir les photos de tous nos membres.

Blog Cougar

@ Cougar Quebec