Chelsea Handler dans le lit de Ian Somerhalder

Depuis sa rupture avec Nina Dobrev, le vampire de The Vampire Diaries est passé à la vitesse supérieure. Cette fois c’est sur son compte Instagram que l’acteur pose une photo de lui avec Chelsea Handler, dans son lit…

Chelsea Handler

Bon même s’il s’agit juste d’une photo du livre de la présentatrice, on peut se poser quand même pas mal de questions…

Chelsea Handler Ian Somerhalder

[via melty]

Courteney Cox, la plus célèbre des cougars à nouveau amoureuse

Quand on parle du terme « cougar » on l’associe naturellement à Courteney Cox, la représentante non officielle des femmes cougars en Amérique du Nord. La célébrité de 49 ans de la série Friends et de Cougar Town fait parler d’elle en ce moment… et devinez pourquoi ?

Elle se serait fiancée…

« Courteney Cox fréquente depuis un moment le musicien Johnny McDaid, de 12 ans son cadet. Elle aurait été aperçue arborant une gigantesque bague à diamant lors d’un passage à l’aéroport de Los Angeles (LAX) le 20 avril dernier », selon ce que rapporte Canoé, via Female First UK.

image : ign

image : ign

Kris Jenner, 57 ans, joue la cougar avec Ben Flajnik, 30 ans

Les deux ont déclaré que leur relation est purement amicale et qu’il n’y a rien de romantique qui se passe entre eux. Pourtant, de ce qu’on peut voir des vidéos et des photos des deux en train de boire du champagne dans un concert de Kanye West à Oakland la semaine dernière, tout semble indiquer qu’ils seraient plus que des amis. Kris et Ben buvaient du champagne et étaient assis plutôt proches l’un de l’autre durant le concert.

Kris Jenner Ben Flajnik

Être avec des hommes plus jeunes qu’elle n’a rien de nouveau pour Kris. Elle était liée avec Todd Waterman qui était 11 ans plus jeune qu’elle lorsqu’elle était encore mariée à Robert Kardashian.

Kris Jenner

Une amie des Kardashian a déclaré après la récente séparation de Kris avec Bruce Jenner au début du mois d’octobre que « c’était l’idée de Kris de se séparer. Elle était lasse d’être retenue dans cette relation. Elle veut fréquenter des hommes plus jeunes. De toute manière, Kris et Bruce se chicanaient sans cesse. »

Ben FlajnikKris Jenner cougar

Plus tôt en octobre, Kris avait été vue souper au restaurant avec Jason Trawick, l’ex-amoureux de Britney Spears.

Kris Jenner semble donc être à l’affut de jeunes hommes et jouerait aux cougars. Ben Flajnik est donc une description parfaite du type d’homme que Kris cherche en ce moment.

Jennifer Lopez en Cougar dans « The Boy Next Door »

En couple dans la vraie vie avec un homme plus jeune qu’elle (le danseur Casper Smart), Jennifer Lopez, 43 ans, n’hésite pas à jouer les cougars… à l’écran aussi.

Jennifer Lopez

La chanteuse et actrice américaine tiendra en effet l’un des rôles principaux du film The Boy Next Door, réalisé par Rob Cohen (Fast and Furious, xXx). Pour ce thriller à petit budget (moins de 5 millions de dollars), J-Lo se mettra dans la peau d’une mère de famille impliquée dans une relation avec son jeune voisin, qui est également l’ami de son fils adolescent. Une situation qui deviendra encore plus problématique lorsqu’elle décidera de rompre…

Le tournage de The Boy Next Door commencera à l’automne prochain, avec le soutien du producteur de films d’horreur Jason Blum, auquel on doit notamment Paranormal Activity. Jennifer Lopez, que l’on a pu voir dernièrement dans le film policier Parker ou dans la comédie Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, devrait ensuite enchaîner avec la reprise du télé-crochet American Idol, diffusé sur la fox, et dans lequel elle fait partie du jury.

Conseils aux femmes Cougars

Vous sortez avec un homme bien plus jeune que vous ? Voici quelques conseils pour aider la cougar qui est en vous à le garder.

Diane Lane

Diane Lane

L’une des règles principales est la sincérité. Il ne sert à rien d’essayer de se comporter autrement que celle que l’on est. Soyez vous-mêmes : plus sage, plus intelligente, plus mature, plus expérimentée, c’est ce qu’il aime en vous, ne le cachez pas.

Prenez soin de vous : ayez une alimentation saine et faites de l’exercice pour être capable de continuer à le satisfaire, en paroles comme en actes… N’hésitez pas à prendre des compléments alimentaires naturels, tels que la Maca, super-aliment qui aide le système endocrinien et booste la libido.
Vous pouvez également pratiquer du yoga et de la méditation, qui vous aideront à vous centrer sur vous-même et à vous épanouir, et vous pourrez ainsi partager ces sensations de bien-être et de bonheur avec votre jeune partenaire, et pourquoi pas, l’entraîner avec vous sur ce chemin d’accès à la sérénité intérieure.

Soyez attentive à votre partenaire. Ne vous enfermez pas dans votre propre vie, vos activités, mais encouragez-le dans les siennes, témoignez-lui votre soutien et votre admiration. Aidez-le dans son travail et ses loisirs, à la fois par vos paroles et vos actes. Montrez-lui la confiance que vous lui témoignez.
Sachez faire preuve de patience et de respect envers lui. Apprenez à désamorcer les désaccords et conflits que vous pourrez avoir.
Partagez des moments forts avec lui, comme des vacances, pour pimenter votre relation grâce à un environnement nouveau.

Pour autant, ne tombez pas dans le piège d’acquiescer à tout ce qu’il dit. Ayez vos propres opinions et avis, vos propres goûts et partagez-les avec lui pour développer une relation constructive et lui transmettre votre connaissance.
Et surtout, ne vous comportez pas comme une mère avec lui : c’est votre compagnon et amant, non votre fils, alors, ne le grondez-pas, ne lui faites de reproches sur son comportement, ne rangez pas derrière lui, ne lui faites pas honte. Il a déjà une mère, et souhaite partager son temps avec vous avec amour.

Ne laissez pas les jugements des autres influer sur votre relation. S’ils ne la comprennent pas et la jugent mal, cela ne vous concerne pas et ne doit pas entacher la belle histoire que vous vivez tous les deux.

source

Halte aux clichés sur les femmes cougars

Le phénomène cougar, vieux comme le monde est en train de devenir tendance. Cela n’empêche pas pour autant les clichés au sujet de ces femmes dites de foisonner.

Sexy cougar

Les clichés sur les cougars

Les stars hollywoodiennes sont de plus en plus nombreuses à rejoindre le rang des cougars, ces femmes d’âge mûr qui vivent une idylle au côté d’un homme plus jeune qu’elles. Elles sont considérées comme des femmes sexuellement très actives et sont cataloguées de prédatrices, avides de chair fraîche. Aux yeux de la société, ces femmes, une fois la quarantaine passée, deviennent des surconsommatrices d’hommes. Ces prédatrices ont également la réputation d’être provocantes et à la limite, vulgaires et incultes.

Une soif de liberté

En réalité, les cougars sont tout simplement des femmes ayant fait le choix d’être libres de fréquenter des hommes plus jeunes qu’elles. Ces femmes n’ont rien perdu de leur jeunesse, aussi bien dans leur tête que dans leur corps. Sexy malgré leur âge et éprouvant le besoin de se sentir désirée, la cougar apprécie la fougue, le romantisme et l’attention que lui apporte un jeunot. Elle vit sans tabou et s’assume parfaitement. Elle aime les plaisirs de la vie et en profite pleinement.

La cougar d’aujourd’hui

La cougar est indépendante et vit chaque moment à fond. Très à l’écoute de ses désirs et aspirations, c’est auprès d’un toy boy expérimenté côté sexe et plein de vitalité qu’elle puise son bonheur. La cougar évite les désagréments de la vie de couple en optant pour un homme jeune, qui ne recherche pas spécialement à s’engager dans une relation. Belles, classes et respirant la liberté, les cougars assument leur désir avec un brin d’excentricité, sans avoir à se justifier ni même à se cacher.

Cougars : affrontez la société

À l’heure où le mariage gay crée encore la polémique, le phénomène cougar semble encore déranger la société. Il est pourtant temps pour ces couples non conventionnels de cougars et toy boys qui semblent violer l’ordre établi de faire leur coming out.

Eva Longoria

Honneur aux femmes mûres

Dans notre monde vieillissant, les femmes d’âge mûr sont de plus en plus nombreuses à vouloir s’affirmer. Le quatrième, voire le cinquième âge fait désormais partie du décor quotidien. Il semble malheureusement qu’il n’y ait pas de place pour les femmes de ces générations dans la société. Pourtant, malgré leur âge avancé, les femmes mûres d’aujourd’hui sont toujours très féminines et sexy. Nombre d’entre elles, pour une raison ou pour une autre, sont devenues des cougars et sont fières de l’être.

Place à la libération sexuelle

La femme est désormais libre de commander son corps, choisir d’être mère ou non et d’avoir une vie amoureuse riche avec la contraception et la libération sexuelle. La gent féminine se réinvente constamment une nouvelle féminité pour vivre sereinement une relation avec l’homme de son choix. Elle doit tout simplement rester fidèle à elle-même et vivre ses désirs sans honte. Du moment que son partenaire porte un regard amoureux, rassurant et flatteur sur elle, la cougar peut s’épanouir dans une relation.

L’heure du coming out a sonné

Pour son coming out, la cougar doit faire preuve de courage. Plutôt que d’imaginer divers scénarios catastrophes, la cougar doit avouer son choix à ses proches. Leur présenter le jeunot sur qui elle a jeté son dévolu ne pourra que renforcer les liens dans son couple. En effet, pourquoi se priver de vivre son bonheur au grand jour par peur des jugements désapprobateurs ? Les secrets finissent tôt ou tard à étouffer une relation.

La gent féminine en quête de fraicheur

Nous le savons tous, les hommes recherchent souvent une partenaire plus jeune, tandis que la gent féminine s’intéresserait plus aux hommes plus mûrs. Une étude révèle pourtant que les femmes ont tendance à se transformer en cougar croqueuse de jeunes hommes.

Julianne Moore

Les femmes recherchent la même chose que les hommes

Le site de rencontre Are You Interested a récolté différentes données auprès de 20 millions de profils utilisateurs Facebook. En se concentrant sur 35 942 profils de 30 à 49 ans, le site révèle que tout comme les hommes, les femmes rechercheraient des partenaires plus jeunes sur internet. Les résultats démontrent effectivement que la gent féminine est cinq fois plus susceptible de s’intéresser à un homme de cinq ans plus jeune qu’à un homme cinq ans plus âgé.

Les hommes préfèrent les jeunes

AYI a également étudié le comportement des hommes face aux femmes. Les 26 434 profils d’hommes de 30 à 49 ans analysés prouvent que la gent masculine a toujours un faible pour les femmes plus jeunes. En effet, 42 % des hommes avouent être réticents à l’idée de fréquenter une femme d’âge mûr. Cependant, 22 % de ces messieurs reconnaissent ne pas être contre l’idée de sortir avec une femme plus âgée si celle-ci venait directement les contacter.

La différence d’âge fait le bonheur

Ces données confirment une étude parue il y a quelques années dans « Psychology of Women Quarterly ». Cette étude révèle qu’une femme ayant un partenaire d’au moins dix ans son cadet était plus heureuse qu’une femme en couple avec un homme de son âge ou plus âgé. D’ailleurs, les célébrités nous le démontrent bien comme Nick Cannon et Chris Martin qui filent respectivement le parfait amour avec Mariah Carey et Gwyneth Paltrow.

Les femmes dites « cougar » ne misent pas toujours sur le côté physique

Les femmes cougar subissent encore les préjugés de la société. Pourtant, comme tout individu, elles peuvent être à la recherche de leur âme sœur.

Diane Lane

Diane Lane

 

Une étiquette péjorative collée par la société

Une femme cougar aujourd’hui ne peut qu’être vue d’un mauvais oeil par la société bien pensante. Par définition, une femme est considérée en tant que cougar lorsqu’elle jette son dévolu et séduit des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle, pour tel ou tel motif. Il se peut également qu’une femme obtienne une telle qualification lorsque la situation inverse se présente, c’est-à-dire que lorsque la femme est séduite par un homme beaucoup plus jeune qu’elle. Par conséquent, une femme cougar vivant dans une telle situation est toujours considérée comme une sorte de « chasseur » partant à la conquête d’un partenaire masculin moins âgé au physique de rêve. D’autres idées reçues mettent également en exergue le fait que certaines d’entre elles utilisent leur physique en tant qu’outil de séduction pour attirer dans leurs filets les jeunes hommes répondant à leurs critères de recherche.

La vérité selon les cougars

Certes, la majorité des cougars apprécient d’être entre les bras d’un beau jeune homme moins âgé qu’elles. Pourtant, un certain nombre d’entre elles précise qu’être une cougar relève d’un esprit sain et assumer sa condition de cougar va au-delà de la séduction au niveau physique. Plusieurs exceptions conforment donc la règle à travers des témoignages fournis par certaines d’entre elles. Ces femmes recherchent en leur partenaire un minimum d’attention et d’écoute, et veulent vivre de belles escapades romantiques avec leur partenaire. Certaines femmes cougars ne recherchent uniquement qu’une relation durable et sincère avec un partenaire beaucoup plus jeune. Tel est le cas par exemple des célébrités telles que Sharon Stone ou de Mariah Carey.